A propos • NACMEDIA
NACMEDIA entreprise de vidéo mariage et événementielle basée au Pays Basque tournage de vidéos, reportages, shooting, mariage, évènements professionnels dans le 64 et toute la France
NACMEDIA entreprise de vidéo mariage et événementielle basée au Pays Basque tournage de vidéos, reportages, shooting, mariage, évènements professionnels dans le 64 et toute la France
15295
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15295,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 
DÉCOUVRIR NACMEDIA

Nacmedia c’est mon entreprise, une entreprise de couverture vidéo et tellement plus… C’est le rêve de créer à ma manière et sans limites, une boîte qui me ressemble. Jeunesse, envie, créativité et féminité, voici ce qui me caractérise, mon univers et moi-même.

Grâce à trois années d’études en cinéma et à mon titre de monteur graphiste, je me suis nourri de formats courts et ingénieux et réalisé que j’avais les capacités de produire encore mieux !

Le plus difficile dans cette histoire ? Trouver un nom à ma boîte. Brainstorming à toute heures, cinq changements plus tard, le nom que vous connaissez désormais, se présentait à moi comme une évidence. Et mon « NAC » ne signifie pas « Nouvel Animal de Compagnie », mais évoque une formule secrète entre ma petite soeur et moi… et quelques puristes dont je tairai le nom.


La machine est lancée, 2014 marque l’année de naissance de NACMEDIA. En 2015, mon « bébé » apprends encore à marcher et déménage sur la côte Basque, parce que le soleil fait pousser les plantes et que mon bonsaï est bien voué à devenir baobab! Au son du « chant des sirènes » et de l’océan Atlantique, je puise l’inspiration n’importe où, n’importe quand, n’importe comment.

Mon cerveau s’allume souvent en mode automatique. Un prospectus tombé par terre, la vitrine d’un petit magasin, les parfums de glaces artisanales, le moindre bruit, la moindre couleur me fait penser, bouillonner, et plancher sur mon prochain projet.

Pour votre mariage ou pour n’importe quelle occasion, je saurai faire de ce moment un reportage, une captation ou un simple montage, beau, vivant et vrai.


Oui, j’aime mon métier, mais j’apprécie par dessus tout la diversité qui en découle. Je suis capable de passer des heures dans mon laboratoire, devant ma télé ou mon ordinateur, à émettre un avis sur des publicités, des séries télés, afin de mettre le doigt sur l’effet recherché, que sur la technique de montage. Je veux tout comprendre, tout avoir, tout savoir.

Nacmedia, c’est mon entreprise de couverture vidéo, c’est la fusion entre ma passion et mon métier.


Clémentine – Vidéaste